Moyens de paiement disponibles :
Comment puis-je payer ma réservation ?
Bancontact
-
Acceptez-vous Bancontact ?
La façon la plus simple de payer votre réservation est via notre système de payement en ligne. Notre partenaire Mollie se charge de sécuriser votre transaction. Sélectionnez le moyen de paiement Bancontact pour un paiement simple et rapide via votre carte Bancontact et votre digipass ou via votre application bancaire en flashant le QR code qui s’affichera.
-
Est-ce que la réservation est immédiate ?
Oui, en payant en ligne vie Bancontact, votre réservation est directement confirmée. Vous recevrez immédiatement après un mail de confirmation de réservation avec toutes les informations nécessaires.
-
Y-a-t-il un caution à payer ?
Oui, la caution est directement ajoutée au moment de votre réservation et celle-ci doit être payée en même temps de que votre réservation.
-
Comment est remboursé la caution ?
La caution sera automatiquement remboursée sur le même compte en banque dans un délai de maximum 7 jours suivants le retour de la machine.
Virement
-
Puis-je payer par virement ?
Oui, notre partenaire Mollie vous propose également la possibilité de payer votre réservation par virement bancaire. Sélectionnez simplement cette option sur la page de paiement. Vous aurez ensuite une page qui s’affiche en vous invitant à indiquer votre adresse mail. Vous recevrez dans l’heure un mail de notre partenaire Mollie vous indiquant la procédure et le numéro de compte pour payer votre réservation. Le virement devra être fait au nom de « Stichting Mollie Payments » sur un compte IBAN basé en France.
-
Est-ce que la réservation est immédiate ?
Non, la réservation n’est pas immédiate. Une fois que vous aurez sélectionné le moyen de paiement Virement Bancaire, vous avez un délai de maximum deux semaines pour effectuer le virement. Dès que nous aurons reçu votre paiement, vous recevrez un mail de confirmation de réservation. Votre réservation sera alors confirmée.
-
Est-ce que ma machine est réservée le temps du paiement ?
Oui, les machines que vous avez sélectionnées seront réservées pendant une période de maximum 2 semaines. Si votre paiement ne nous arrive pas dans ce délai, les machines réservées seront à nouveau disponibles à la location sur le site.
-
Comment est remboursé la caution ?
La caution sera remboursée dans les 7 jours suivants le retour de la machine sur le même compte en banque.
Cash
-
je n’aime pas payer en ligne, puis-je payer en cash ?
Oui, il n’y a pas de problème. Même si nous privilégions les paiements en ligne afin d’éviter d’avoir trop de liquide dans nos locaux, nous acceptons également les paiements en cash. Vous payez ainsi la caution et votre réservation lors de votre venue dans nos bureaux à Rixensart.